Machines Cie., Ltd de Weifang Donho

 

Professionnel, Pro-travaillant

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsMachine de routeur de commande numérique par ordinateur de 3 axes

Machine gyroscopique de routeur de commande numérique par ordinateur de contrôle de Syntec avec Hiwin rail de place de 15 millimètres

Machine gyroscopique de routeur de commande numérique par ordinateur de contrôle de Syntec avec Hiwin rail de place de 15 millimètres

Syntec Control Three Axis CNC Router Machine With Hiwin 15 mm Square Rail
Syntec Control Three Axis CNC Router Machine With Hiwin 15 mm Square Rail

Image Grand :  Machine gyroscopique de routeur de commande numérique par ordinateur de contrôle de Syntec avec Hiwin rail de place de 15 millimètres meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Donho
Certification: CE, ISO
Numéro de modèle: DHRM-1325

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: machine de conditionnement du film 1.Whole ; bord du paquet 2.Anti-collision ; boîte en bois du co
Délai de livraison: 2 semaines après l'équilibre
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 200 ensembles par mois
Description de produit détaillée
taille fonctionnante: 1300 millimètres * 2500 millimètres * 200 millimètres Code SH: 84659900
Transmission: &pinion hélicoïdal de support pour DE X/Y - axe, vis de boule d'avance pour l'axe des z Répétition plaçant l'exactitude de la machine: ±0.15/300mm
Vitesse oisive: 0-15000/min vitesse de traitement: 0-10000/min
Surligner:

3 axis cnc wood router

,

3 axis cnc router engraver

Rails de Hiwin et machine manuelle auto-lubrifiante de routeur de commande numérique par ordinateur d'axe du graisseur 3 avec le système de contrôle de Syntec

 

Ce type machine de gravure de commande numérique par ordinateur est axe demostic adopté pour épargner le coût.

 

Avantage :

1. Opération simple : Le logiciel de type automatique d'arrangement assorti avec la machine peut automatiquement optimiser la composition en entrant la taille du conseil, et produit du code de traitement. Le travailleur moyen peut facilement obtenir sur le travail après 3-5 heures de formation, réduisant la dépendance de l'entreprise à l'égard le travailleur qualifié.

2. Gain de temps : la composition automatique d'ordinateur, l'efficacité est beaucoup plus haute que le calcul manuel, épargnant le temps de composition. La machine est équipée d'un cylindre de positionnement automatique, qui n'a pas besoin d'être replacé après chargement, épargnant l'heure pour l'alimentation. La table d'adsorption de vide peut fixer les plats de petite taille (peut absorber la taille du papier de 1⁄2 A4), s'assurant que les plats ne sont pas déplacés pendant le traitement, aucun besoin d'employer des montages pour épargner le temps de fixage ;

3. économie de matériel : L'ordinateur optimise automatiquement la composition, et il est facile d'augmenter le taux d'utilisation du conseil.

4. économie de travail : L'équipement précédent pour pousser la scie de table exige et ainsi de suite de deux personnes de fonctionner. Le travailleur continue à tourner le plat, ajuste la règle, et l'intensité de travail est grande. La machine peut actionner les machines multiples par une personne, et l'intensité de travail est travail petit, ainsi d'économie. coût ;

5. Coupe formée : La découpeuse adopte la méthode de coupe de coupeur pour couper n'importe quelle forme. En même temps, le logiciel de composition automatique peut également optimiser la composition pour rendre la coupure formée plus rapide et plus précise.

6. La qualité du blanc est haute : la coupe de plat n'a aucun phénomène de ébrèchement et la taille est précise, qui assure la protection efficace pour l'installation postérieure ;

7. Améliorez l'environnement de travail des travailleurs : La conception professionnelle de vide peut absorber 96% de la poussière pendant le processus, qui change l'environnement de travail de la poussière traditionnelle de scie de table de glissement.

 

Modèle DHRM-1325
Taille de Tableau 1300 millimètres * 2500 millimètres * 200 millimètres
Axe Axe de refroidissement à l'air de 2,2 kilowatts ou axe de 3,0 kilowatts
Inverseur Inverseur de delta de 3,7 kilowatts
Type de Tableau Tableau de T-fente avec la couche de PVC
Constitution Lit de support de machine soudé par tuyau d'acier
Moteur et conducteur Moteur pas à pas 86BYGH450B et conducteur 
X, transmission d'axe des ordonnées Transmission hélicoïdale de vitesse et de support
Transmission d'axe de Z Transmission de vis de boule de Taïwan
Système de contrôle Système de contrôle de Syntec
Rail Hiwin rail de place de 15 millimètres
D'autres Interface d'USB, filtre, capteur etc. d'outil

 

Machine gyroscopique de routeur de commande numérique par ordinateur de contrôle de Syntec avec Hiwin rail de place de 15 millimètres 0Machine gyroscopique de routeur de commande numérique par ordinateur de contrôle de Syntec avec Hiwin rail de place de 15 millimètres 1

Machine gyroscopique de routeur de commande numérique par ordinateur de contrôle de Syntec avec Hiwin rail de place de 15 millimètres 2

 

Système de contrôle de Syntec

Système de contrôle de Syntec habituellement adopté dans le routeur à extrémité élevé de commande numérique par ordinateur pour la fonction multi. Elle pourrait être employée le routeur de commande numérique par ordinateur d'ATC, le routeur simple de commande numérique par ordinateur de bras, l'automatique-chargement et en déchargeant le routeur de commande numérique par ordinateur, le routeur de oscillation etc. de commande numérique par ordinateur de couteau.

Il est afforable, bon avec le service après-vente, et est actuellement la ligne la plus complète de produit de commerce intérieur, la plupart de potentiel pour le développement de la marque basée sur PC professionnelle de contrôleur de commande numérique par ordinateur.

L'interface d'opération est conçue selon le système humain de sens visuel, qui semble raisonnable visuel des personnes d'atteindre l'état le plus confortable. L'unité à télécommande tenue dans la main portative facilite considérablement l'établissement d'outil, la coupe d'essai, le traitement et la sécurité.

 

Corps de tuyau soudé par place

Ajustez le corps soudé de tuyau sont faits par le tube carré en acier de 15 millimètres et la poutre, adoptent soudé avec la structure soudée sans couture. Recuit dans la haute température et la détente vibrante. Le corps avec le grand poids, pourrait maintenir la bonne stabilité sans déformation dans la vibration fonctionnante de long temps.

 

Inverseur

L'inverseur est controler d'axe, de lui contrôle le début, de vitesse et d'arrêt d'axe. Nous adoptons habituellement l'inverseur de Taïwan Detla.

L'inverseur du delta combiné avec des systèmes d'alimentation CC, A pu fournir UPS modulaire pour le support de courant alternatif. Le système peut fonctionner en mode d'économie. Quand dans normal l'opoeration de toute la le rendement énergétique installation pourrait être optimisé automatiquement. Dans les régions avec des défis de service à C.A., l'infrastructure à la force de la C.A. auxiliaire est protégée par le système d'inverseur contre des fluctuations de canalisations à C.A. Plus loin plus, le système d'inverseur procure de nouvelles occasions aux économies d'énergie en fournissant le courant alternatif De secours.

 

Transmission de secrew de boule

La transmission de secrew de boule est type de transmission lent mais plus fixe. Très utilisé à l'axe du routeur Z de commande numérique par ordinateur, et à l'axe de X, de Y et de Z pour le mini routeur de commande numérique par ordinateur. Il pourrait fournir la garantie puissante de l'exactitude et de la vie active de machine.

 

Moteur pas à pas et conducteur 86BYGH450B de Leadshine

Leadshine Moter de pas et conducteur est largement adopté dans le routeur chinois de commande numérique par ordinateur, il est meilleur marché et de grande précision. Il ne perdra pas l'étape dans le travail, représentation de vitesse accrue environ 30%, améliorent la vitesse d'équipement fortement. La chaleur de moteur est tombée vers le bas 30%, prolongent la période de la vie du moteur. Le phénomène de vibration sensiblement réduit, moteur fonctionnent plus sans à-coup. A adopté la technologie de système de contrôle actuelle, puissance d'économies.

 

Axe de HQD

L'axe de HQD ont le refroidissement par l'eau et les types de refroidissement du refroidissement à l'air etc. deux. Petit prix avec la haute précision et effecienty. Quatre soutenant dans notre moteur d'axe ont pu s'assurer la même précision pendant plus de 3 années. Approprié au routeur à vis de base de type et de commande numérique par ordinateur de boule. Il a le type d'ATC aussi, pourrait vous aider à découper les images complexes.

Coordonnées
Weifang Donho Machinery Co.,Ltd

Personne à contacter: Sophie Lau

Téléphone: +8615689226297

Envoyez votre demande directement à nous

Weifang Donho Machinery Co.,Ltd

 

Pre-service, Pro-working

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products3 Axis CNC Router Machine

Syntec Control Three Axis CNC Router Machine With Hiwin 15 mm Square Rail

Certification
Good quality 3 Axis CNC Router Machine for sales
Good quality 3 Axis CNC Router Machine for sales
Donho CNC router is good, Sophie Lau is good friend. Thanks.

—— Robert Lee

I'm Online Chat Now

Syntec Control Three Axis CNC Router Machine With Hiwin 15 mm Square Rail

China Syntec Control Three Axis CNC Router Machine With Hiwin 15 mm Square Rail supplier

Large Image :  Syntec Control Three Axis CNC Router Machine With Hiwin 15 mm Square Rail

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Donho
Certification: CE, ISO
Model Number: DHRM-1325

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Set
Price: Negotiable
Packaging Details: 1.Whole film packaging machine; 2.Anti-collision package edge; 3.Fumigation-free plywood wooden box with iron binding belt.
Delivery Time: 2 Weeks After Balance
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 200 Sets Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Working Size: 1300 Mm * 2500 Mm * 200 Mm HS Code: 84659900
Transmission: Helical Rack &pinion For X Y -axis, Lead Ball Screw For Z-axis Repeating Positioning Accuracy Of Machine: ±0.15/300mm
Idle Speed: 0-15000/min Processing Speed: 0-10000/min

Hiwin Rails And Self-lubricating Manual Oiler 3 axis CNC Router Machine With Syntec Control System

 

This type CNC engraving machine is adopted demostic spindle to save the cost.

 

Advantage:

1. Simple operation: The automatic type setting software matched with the machine can automatically optimize the typesetting by inputting the size of the board, and generate the processing code. The average worker can easily get on the job after 3-5 hours of training, reducing the dependence of the enterprise on the skilled worker.

2. Time saving: computer automatic typesetting, the efficiency is much higher than manual calculation, saving typesetting time. The machine is equipped with an automatic positioning cylinder, which does not need to be repositioned after loading, saving time for feeding. The vacuum adsorption table can fix small size plates (can absorb the size of 1⁄2 A4 paper), ensuring that the plates are not displaced during processing, no need to use fixtures to save the clamping time;

3. Material saving: The computer automatically optimizes the typesetting, and it is easy to increase the utilization rate of the board.

4. Labor saving: The previous equipment for pushing the table saw and so on requires two people to operate. The worker keeps turning the plate, adjusts the ruler, and the work intensity is large. The machine can operate multiple machines by one person, and the work intensity is small, thus saving labor. cost;

5. Shaped cutting: The cutting machine adopts the cutter cutting method to cut any shape. At the same time, the automatic typesetting software can also optimize the typesetting to make the shaped cutting faster and more accurate.

6. The quality of the blank is high: the plate cutting has no chipping phenomenon and the size is accurate, which provides effective protection for the later installation;

7. Improve the working environment of workers: The professional vacuum design can absorb 96% of the dust during the process, which changes the working environment of the traditional sliding table saw dust.

 

Model DHRM-1325
Table Size 1300 mm * 2500 mm * 200 mm
Spindle 2.2 KW air cooling Spindle or 3.0 KW Spindle
Inverter 3.7 KW Delta Inverter
Table Type T-slot Table with PVC layer
Body Structure Steel pipe welded machine holder bed
Motor And Driver 86BYGH450B Stepper motor and driver 
X,Y Axis Transmission Helical Gear And Rack Transmission
Z Axis Transmission Taiwan Ball Screw Transmission
Control System Syntec Control System
Rail Hiwin 15 mm square rail
Others USB interface, Filter, tool sensor etc

 

Syntec Control Three Axis CNC Router Machine With Hiwin 15 mm Square RailSyntec Control Three Axis CNC Router Machine With Hiwin 15 mm Square Rail

Syntec Control Three Axis CNC Router Machine With Hiwin 15 mm Square Rail

 

Syntec Control System

Syntec control system usually adopted in high end CNC router for multi function. It could be used in ATC CNC router, single arm CNC router, auto-loading & unloading CNC router, Oscillating knife CNC router etc.

It is afforable, good with after-sales service, and is currently the most complete domestic product line, the most potential for development of professional PC based CNC controller brand.

The operation interface is designed according to human visual sense system, which makes people's visual sense to reach the most comfortable state. Portable hand-held remote control unit greatly facilitates tool setting, test cutting, processing and security.

 

Square welded Pipe Body

Sqaure welded Pipe Body are made by 15 mm steel square tube and beam, adopt welded with seamless welded structure. Annealing in high temperature and vibrating stress relief. The body with big weight, could keep good stability without deformation in long time working vibration.

 

Inverter

Inverter is controler of spindle, it control the start, speed and stop of spindle. We usually adopt Taiwan Detla inverter.

Delta’s inverter combined with DC power systems, could provide a modular UPS for AC power backup. The system can operate in economy mode. When in normal opoeration the total installation’s energy efficiency could be optimized automatically. In regions with AC utility challenges, the auxiliary AC-powered infrastructure is protected by the inverter system from AC mains fluctuations. Further more, the inverter system offers new opportunities for energy savings through providing backup AC power.

 

Ball secrew transmission

Ball secrew transmission is slow but more stabile transmission type. Widely used in CNC router Z axis, and X, Y and Z axis for mini cnc router. It could provide powerful guarantee of machine’s accuracy and working life.

 

Leadshine stepper Motor and Driver 86BYGH450B

Leadshine stepper Moter and Driver is widely adopted in Chinese CNC router, It’s cheaper and high accuracy. It won’t lose step in working, speed performance increased about 30%, improve the equipment speed heavily. Motor heat fell down 30%,prolong the life time of the motor. Vibration phenomenon significantly reduced,motor run more smoothly. Adopted the current control system technology,save power consumption.

 

HQD spindle

HQD spindle have water cooling and air cooling etc two cooling types. Low price with high precision and effecienty. Four bearing in our spindle motor could make sure same precision for over 3 years. Suitable for basic type and Ball Screw type cnc router. It has ATC type too, could help you to carving complex pictures.

Contact Details
Weifang Donho Machinery Co.,Ltd

Contact Person: Sophie Lau

Tel: +8615689226297

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)