Machines Cie., Ltd de Weifang Donho

 

Professionnel, Pro-travaillant

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsMetal Machine de découpage de plasma

Découpeuse en métal de plasma de couleur rouge avec 2000 millimètres X taille fonctionnante de 3000 millimètres

Découpeuse en métal de plasma de couleur rouge avec 2000 millimètres X taille fonctionnante de 3000 millimètres

Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size
Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size

Image Grand :  Découpeuse en métal de plasma de couleur rouge avec 2000 millimètres X taille fonctionnante de 3000 millimètres meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Donho
Certification: CE, ISO
Numéro de modèle: DHPC-2030

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: machine de conditionnement du film 1.Whole ; bord du paquet 2.Anti-collision ; boîte en bois du co
Délai de livraison: 2 semaines après l'équilibre
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 200 ensembles par mois
Description de produit détaillée
taille fonctionnante: 2000 millimètres *3000 millimètre couleur: blanc et rouge
Puissance de plasma: alimentation de l'énergie 100A demostic Erreur d'angle de braquage: ≤1° par 180°
Exactitude X/Y de position de X/Y: ±0.05mm/m exactitude répétée de position: ±0.03mm
Surligner:

cnc plasma cutting machine

,

plasma metal cutter

Découpeuse rouge en métal de plasma d'alimentation d'énergie de plasma de Huayuan pour la coupe d'acier au carbone

 

Ce type découpeuse de plasma est machine de commande numérique par ordinateur avec la table de coupe, pourrait traiter des matériaux avec la taille maximum de 2000mm*3000mm.

 

 

Modèle Découpeuse de plasma de la commande numérique par ordinateur DHPC-2040
Système de contrôle METTEZ EN MARCHE le système de contrôle
Emplacement de travail 2000mm*3000mm
Structure Structure résistante
Rails

20 rail linéaire carré du millimètre HIWIN

Vitesse et support support et vitesse hélicoïdaux de distance de 1,25 vitesses
Moteur Moteur pas à pas de Chuangwei
Conducteur Conducteur original de Leadshine
Logiciel Logiciel d'emboîtement de Startcam
Portique traitement intégré sans soudure épais de 20mm du support de portique
Cabinet Armoire de commande indépendante
Accessery boîte à outils multifonctionnelle, disque dur à mémoire flash 8G
Alimentation d'énergie Alimentation d'énergie de plasma de Huayuan LGK-100IGBT
Traitement spécial Le traitement antirouille
Commutateur de limite commutateur de limite antiusure
Système de alimentation Système de alimentation de boule universelle
Dispositif d'échappement Dispositif d'échappement de fumée

Découpeuse en métal de plasma de couleur rouge avec 2000 millimètres X taille fonctionnante de 3000 millimètres 0Découpeuse en métal de plasma de couleur rouge avec 2000 millimètres X taille fonctionnante de 3000 millimètres 1

Caractéristiques

1. Alimentation d'énergie de plasma de Huayuan

Avec la technologie douce d'inverseur de commutation, le courant de coupe est très stable ; Durée élevée de charge pour l'industrie lourde ; La coupure de la technologie ramping actuelle réduit la consommation d'accessoire de torche ; Adaptabilité large de tension de grille ; Conception antipoussière unique, fiabilité élevée ; Structure compacte, petite taille et poids léger, elle peut être montée sur des machines-outilles à commande numérique ; Source d'air de coupe avec l'air comprimé bon marché, bas coût de coupe ; Précisez le préréglage coupant le courant, steplessly réglable ; Avec la pression de gaz de plasma la détection et l'indication fonctionnent ; Avec la fonction d'essai de gaz, facile d'ajuster la pression atmosphérique ; Avec la surchauffe, surtension, sousvoltage, protection automatique de perte de phase ;

 

2. mettez en marche le système de contrôle

Le système de commande numérique par ordinateur est conçu pour la découpeuse portative biaxiale. Il intègre le conducteur hybride biphasé DE X/Y de moteur de progression. Le conducteur adopte la pleine commande numérique, la génération à basse température, la vibration à faible bruit et basse, le bas échec et les excellentes caractéristiques courantes.

la vitesse de calcul incluse parcatégorie de noyau est considérablement améliorée, traitant rapidement les diverses tâches, l'algorithme de vitesse circulaire avancée d'interpolation et de levage, représentation parfaite des machines-outils d'assurer la coupe douce ;

Le système ultra-haut de représentation de coût et la commande biaxiale, le signal entre le régleur de taille est changé par la transmission interne, qui améliore la capacité anti-parasitage, réduit de manière significative le point de défaut, et sauve le câble de signal et améliore l'efficacité d'assemblée du fabricant de machine-outil.

Augmentation : CC-S4C est un régleur externe de 485 tailles, le régleur de taille de contrôle d'E/S, CC-S4D est un régleur de taille de l'élément 485, le ≤ 3A, CC-S4E de courant de sortie d'entraînement est un régleur externe de 485 tailles, instrument de contrôle d'E/S haut ;

Découpeuse en métal de plasma de couleur rouge avec 2000 millimètres X taille fonctionnante de 3000 millimètres 2

3. Moteur pas à pas et conducteur de Leadshine

Leadshine Moter de pas et conducteur est largement adopté dans le routeur chinois de commande numérique par ordinateur, il est meilleur marché et de grande précision. Il ne perdra pas l'étape dans le travail, représentation de vitesse accrue environ 30%, améliorent la vitesse d'équipement fortement. La chaleur de moteur est tombée vers le bas 30%, prolongent la période de la vie du moteur. Le phénomène de vibration sensiblement réduit, moteur fonctionnent plus sans à-coup. A adopté la technologie de système de contrôle actuelle, puissance d'économies ;

 

4. Corps résistant

Le corps résistant sont faits par le tube carré en acier de 8 millimètres et la poutre, adoptent soudé avec la structure soudée sans couture, avec le traitement antirouille. Recuit dans la haute température et la détente vibrante. Le corps avec le grand poids, pourrait maintenir la bonne stabilité sans déformation dans la vibration fonctionnante de long temps ;

 

5. Le rail de guide de HIWIN

est un mode de mouvement de roulement, le coefficient de frottement est particulièrement petit, la structure de lubrification est simple, l'effet de lubrification est excellent, la précision de marche peut être maintenue pendant longtemps, la condition motrice de puissances en chevaux du dispositif est basse, l'effet économiseur d'énergie est grand, et l'effet de hausse de la température est bas. Entretien facile et entretien facile ;

Découpeuse en métal de plasma de couleur rouge avec 2000 millimètres X taille fonctionnante de 3000 millimètres 3

6. boule d'universel

Le roulement de la boule universelle est flexible, de sorte que le plat fonctionnant, la boîte matérielle et semblable fonctionnant là-dessus puisse être avec souplesse déplacé, de ce fait considérablement réduisant l'intensité de travail du travailleur, et la distribution de la boule universelle peut être arbitrairement placée selon différentes conditions d'incidence. Densité, vous pouvez également choisir une boule universelle avec la capacité de chargement différente. La boule universelle utilisée dans cette machine est faite en boule de zinc d'acier au carbone et enveloppe d'acier inoxydable ;

 

7. commencez le logiciel d'emboîtement

Venez avec l'interface anglaise, l'interface amicale et l'opération simple ; La fonction riche de logiciel, flamme pratique/processus coupe de plasma, avec la compensation de fente, récupération de point de rupture, retraite de voie originale traitant, n'importe quel début de bloc, la torche peut être avec souplesse ajustée et choisie en n'importe quelle position. la manière ; Elle adopte la petite ligne fonction de traitement de segment, et la connexion de segment est lisse, appropriée au plasma ultra-rapide traitant, très utilisé dans la machine plus la coupe et la publicité, le fer et d'autres industries ; Peut commander la tringlerie triaxiale ; Graphiques dynamiques avec l'affichage de TFT LCD de 7 pouces ; Employez le disque d'U pour lire des programmes et des mises à jour logicielles ; Avec 24 genres de galeries, il a une fonction simple d'emboîtement, il est commode pour que les utilisateurs emploient que ; Entièrement compatible avec le logiciel d'emboîtement de CFAO tel qu'IBE et FASTCAM ;

Découpeuse en métal de plasma de couleur rouge avec 2000 millimètres X taille fonctionnante de 3000 millimètres 4

support 8.Helical

L'angle de la dent 20° augmente le couple de sortie par un facteur de deux, ayant pour résultat le poids et la taille considérablement réduits. Le support hélicoïdal de vitesse tourne également, l'espace de rotation est petit, ainsi le mouvement est libre et le contrecoup est petit ; le mode de transmission hélicoïdal de support de vitesse a beaucoup moins de frottement que le mode coulissant de frottement de la bielle détraquée, et le même calibre peut améliorer l'efficacité de 20% ; Il est directement relié à la valve, qui simplifie la connexion de la valve et fait la forme de la valve plus symétrique, belle et miniaturisée.

 

Coordonnées
Weifang Donho Machinery Co.,Ltd

Personne à contacter: Sophie Lau

Téléphone: +8615689226297

Envoyez votre demande directement à nous

Weifang Donho Machinery Co.,Ltd

 

Pre-service, Pro-working

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPlasma Metal Cutting Machine

Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size

Certification
Good quality 3 Axis CNC Router Machine for sales
Good quality 3 Axis CNC Router Machine for sales
Donho CNC router is good, Sophie Lau is good friend. Thanks.

—— Robert Lee

I'm Online Chat Now

Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size

China Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size supplier
Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size supplier Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size supplier Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size supplier Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size supplier

Large Image :  Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Donho
Certification: CE, ISO
Model Number: DHPC-2030

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Set
Price: Negotiable
Packaging Details: 1.Whole film packaging machine; 2.Anti-collision package edge; 3.Fumigation-free plywood wooden box with iron binding belt.
Delivery Time: 2 Weeks After Balance
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 200 Sets Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Working Size: 2000 Mm *3000 Mm Color: White And Red
Plasma Power: 100A Demostic Power Supply Turning Angle Error: ≤1° Per 180°
X/Y Position Accuracy X/Y: ±0.05mm/m Repeated Position Accuracy: ±0.03mm

Red Huayuan Plasma Power Supply Plasma Metal Cutting Machine For Carbon Steel Cutting

 

This type plasma cutting machine is CNC machine with cutting table, could deal with materials with max size of 2000mm*3000mm.

 

 

Model DHPC-2040 CNC plasma cutting machine
Control System START control system
Working Area 2000mm*3000mm
Structure Heavy-duty structure
Rails

20 mm HIWIN square linear rail

Gear And Rack 1.25 gear distance Helical rack and gear
Motor Chuangwei stepper motor
Driver Origional Leadshine driver
Software Startcam nesting software
Gantry 20mm thick welding-free integrated treatment of the gantry holder
Cabinet Independent control cabinet
Accessery multifunctional toolbox, 8G flash disk
Power Supply Huayuan plasma power supply LGK-100IGBT
Special Treatment The anti-rust treatment
Limit Switch anti-wear limit switch
Feeding System Universal ball feeding system
Exhaust System Smoke exhaust system

Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working SizeRed Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size

Features

1. Huayuan Plasma Power supply

With soft switching inverter technology, the cutting current is very stable; High load duration for heavy industry; Cutting current ramping technology reduces torch accessory consumption; Wide grid voltage adaptability; Unique dustproof design, high reliability; Compact structure, small size and light weight, it can be mounted on CNC machine tools; Cutting air source with cheap compressed air, low cutting cost; Precise preset cutting current, steplessly adjustable; With plasma gas pressure detection and indication function; With gas test function, easy to adjust air pressure; With overheat, overvoltage, undervoltage, phase loss automatic protection;

 

2. Start Control System

The CNC system is designed for two-axis portable cutting machine. It integrates XY two-phase hybrid stepping motor driver. The driver adopts full digital control, low heat generation, low noise, low vibration, low failure and excellent running characteristics.

Industrial-grade embedded core computing speed is greatly improved, quickly processing various tasks, advanced circular interpolation and lifting speed algorithm, perfect performance of machine tools to ensure smooth cutting;

Ultra-high cost performance system and two-axis drive, the signal between the height adjuster is changed by internal transmission, which improves the anti-interference ability, significantly reduces the fault point, and saves the signal cable and improves the assembly efficiency of the machine tool manufacturer.

Increase: CC-S4C is an external 485 height adjuster, IO control height adjuster, CC-S4D is a built-in 485 height adjuster, drive output current ≤ 3A, CC-S4E is an external 485 height adjuster, IO control High instrument;

Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size

3. Leadshine stepper Motor and Driver

Leadshine stepper Moter and Driver is widely adopted in Chinese CNC router, It’s cheaper and high accuracy. It won’t lose step in working, speed performance increased about 30%, improve the equipment speed heavily. Motor heat fell down 30%,prolong the life time of the motor. Vibration phenomenon significantly reduced,motor run more smoothly. Adopted the current control system technology,save power consumption;

 

4. Heavy duty body

Heavy duty body are made by 8 mm steel square tube and beam, adopt welded with seamless welded structure, with the anti-rust treatment. Annealing in high temperature and vibrating stress relief. The body with big weight, could keep good stability without deformation in long time working vibration;

 

5. The HIWIN guide rail

is a rolling motion mode, the friction coefficient is particularly small, the lubrication structure is simple, the lubrication effect is excellent, the walking precision can be maintained for a long time, the driving horsepower requirement of the device is low, the energy saving effect is large, and the temperature rise effect is low. Easy maintenance and easy maintenance;

Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size

6. Universal ball

The rolling of the universal ball is flexible, so that the working plate, the material box and the like running thereon can be flexibly moved, thereby greatly reducing the labor intensity of the worker, and the distribution of the universal ball can be arbitrarily set according to different bearing requirements. Density, you can also choose a universal ball with different carrying capacity. The universal ball used in this machine is made of carbon steel zinc ball and stainless steel casing;

 

7. Start nesting software

Comes with English interface, friendly interface and simple operation; Rich software function, practical flame/plasma cutting process, with slot compensation, breakpoint recovery, original track retreat processing, any block start, the torch can be flexibly adjusted and selected in any position. the way; It adopts small line segment processing function, and the segment connection is smooth, suitable for high-speed plasma processing, widely used in machine plus cutting and advertising, iron and other industries; Can control 3-axis linkage; Dynamic graphics with 7-inch TFT LCD display; Use U disk to read programs and software upgrades; With 24 kinds of galleries, it has a simple nesting function, which is convenient for users to use; Fully compatible with CAD/CAM nesting software such as IBE and FASTCAM;

Red Color Plasma Metal Cutting Machine with 2000 mm x 3000 mm Working Size

8.Helical rack

The 20° tooth angle increases the output torque by a factor of two, resulting in greatly reduced weight and size. The gear helical rack rotates evenly, the rotation gap is small, so the movement is free and the backlash is small; the gear helical rack transmission mode has much less friction than the sliding friction mode of the crank connecting rod, and the same caliber can improve the efficiency by 20%; It is directly connected to the valve, which simplifies the connection of the valve and makes the shape of the valve more symmetrical, beautiful and miniaturized.

 

Contact Details
Weifang Donho Machinery Co.,Ltd

Contact Person: Sophie Lau

Tel: +8615689226297

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)